Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marhababik
Archives
26 avril 2006

Fiers d'être français????Non!

Juste pour savoir...Vous êtes fiers d'être français vous avec tout ce qui se passe en ce moment?

De voir ce pays sombrer dans la haine, le racisme, qui se replie sur lui-même, campe sur des positions archaiques et ringardes, qui refuse de bouger, de s'ouvrir au monde?

Franchement moi je ne pense qu'à une chose c'est de partir et j'espère que ça va se faire le plus tôt possible parce que les éléctions de 2007 ça va être la honte...Entre Le guignol aux manipulations racistes et Le raciste par excellence ça va être un joli combat de minables...

Je vous avoue qu'avant j'ai été fière, quand je voyais la France résister aux Américains, défendre la cause des plus faibles, enfin tout ça c'était de la poudre aux yeux. La vérité c'est que la France retrouve sa mentalité du temps de l'esclavagisme, se croyant tellement supérieure qu'elle en devient zéro, et qu'à force de s'entêter sur un modèle désuet on va droit dans le mur.

Et les jeunes dans tout ça? L'avenir de la France? ça manifeste pour Ses intérêts mais plus d'altruisme, chacun pour sa gueule.

Dommage...Alors pour garder et préserver ses propres valeurs je pense qu'il faut partir, parce que ça sent vraiment mauvais ici...

Publicité
Commentaires
marhababik
Publicité
Publicité