Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marhababik
Archives
16 février 2006

pour mes frères, France réveilles toi!!

Je pense à mes frères dans la merde...Mes frères de coeur, arrivés pleins d'espoir en terre française, se rappellant que des années auparavant cette france s'était installée de force chez eux et qu'elle voulait faire d'eux des petits français...

Et aujourd'"hui laissés pour compte dans cette patrie qui se réclame des droits de l'homme...Comme j'ai mal...qu'on leur fasse tant de mal, qu'ils vivent l'injustice et le racisme, qu'ils sachent à quel point la France ne veut pas d'eux...Pas que la faute aux politiques! où sont les français tolérants? J'en connais peu...Puis d'abord qu'est ce que ça veut dire tolérant, comme si notre "rang" de français nous donnait droit de juger, nous donnait un avantage...Pfff si c'était pas si dur j'en rigolerai...comment je peux faire pour aider mes frères dans la merde? comment leur dire que ceux qui tournent la religion musulmane en ridicule, qui les traitent comme des sous hommes sont des "compatriotes"

je laisse la France où elle est, cette france dans laquelle je ne me reconnais plus...Je veux tant la fuir mais avant faut bien que je redonne à mes frères quelques avantages de ce qu'elle a été leur prendre, sur leurs terres.

J'ai mal de parler comme ça de pas être fière de mon pays...Mais ya tant de haine dans les yeux de certains français, tant de mépris envers l'autre, tant d'égoisme

réveille toi la france, regardes tes erreurs ton passé et partage un peu avec les autres. Si t'as pas de maille donne au moins ton coeur, partage ta chaleur...Fais un effort!!!

Publicité
Commentaires
marhababik
Publicité
Publicité