Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
marhababik
Archives
16 janvier 2006

Les maux passants

Les maux passant avec les mots parfois j'écris. J'écris tout et n'importe quoi.
Les écrits vains, les écrits tôt. Mes verbes sont imparfaits mais décrivent mon présent.
Pour toi qui me lit, j'espère que les mots nous lient et que si à moi ils apportent quelque soulagement, toi j'espère qu'ils te font au moins rire de moi.
Je pense donc je me détruis, j'écris pour enlever de mon esprit ces mots et ces maux qui me blessent.
Fais passer le message il ne sert à rien d'être sage, il ne faut point panser (ses plaies) mais agir.
Gardes ton grain de folie, aime le et sème le avant que le vent ne l'emporte ailleurs.

Publicité
Commentaires
marhababik
Publicité
Publicité